28 Sep.

Personnes présentes lors de cette réunion (membres de l’association): Mrs COCHEREL (Conseiller municipale),Florian FERYN, Glenn L’HELGOUARC’H , Frédéric BRY (vice-secrétaire), Omer EREN; et Mmes DELAUNAY (conseillère municipale), Hélène FORGET,  Adeline CHEMIN (trésorière), Patricia BRY,  Barbara LE ROYER, Maggy ROBARD (co-présidente), Emilie SUAUDEAU (co-présidente), Margaux de SIMONE (secrétaire), Sabrina LEBOSSE, Emilie BEZANNIER, Nancy DUBOIS, Annabelle FRAILLON (vice-trésorière)

Le bilan de l’année précédente a été réalisé lors de cette réunion; Année particulière avec des annulations d’événements suite aux conditions sanitaires.

Cette année nous prévoyons le Marché de Noël (6 décembre 2020), le Vide ta chambre (18 avril 2021) et la Kermesse ( 25 juin 2021). Nous espérons que ces évènements seront bien organisés (en fonction de l’évolution des consignes).

Nous allons offrir des cadeaux pédagogiques aux classes de la maternelle au CE2 qui n’ont pu participer au spectacle qu’on devait leur offrir l’année passée.

Puis nous souhaitons aussi offrir à toute l’école la représentation de théâtre des « 3 chardons » en avril 2021.

Voilà un petit résumé.